Forum de la Horde Infernal Index du Forum

Forum de la Horde Infernal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Horde Infernal Index du Forum -> Forum interne -> Hall of Shame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roo

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: Conseil de guerre Répondre en citant

Nous avons un gros probleme un gars de la TGV vient de nous attquer que faison nou ????

Je peux demander un cessez le fe pour la guilde ou alors reunnir l'alliance de guilde et lui tomber dessus lais pour cela il faut que le Fond se reveille un peu !!!!

ON est foutu si il commence a nous attaquer car il est plus fort que toutes nos forces reunnies ...
J'atten que le general se reveille et que le fond aussi

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexovore

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:43 (2008)    Sujet du message: Conseil de guerre Répondre en citant

On y est Shocked ! À peine ma protection levée je me fais déjà attaqué Sad ! Ah, si j'avais les moyens de riposter... Mais bon avec mon petit village de 126 habitants, contre ce propriétaire de 15 village d'une population de 8390 habitant au total, je parais vraiment trop léger! Crying or Very sad

C'est sol de l'alliance TGV... Et comme dit par Roo, je pense que de demander un cesser le feu serait judicieux...  

Olaz

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:50 (2008)    Sujet du message: Conseil de guerre Répondre en citant

Je viens d'être attaqué par polet du village digo park. S'est un gaulois de l'alliance f.f.d et il a 400 hommes massus.

Alexovore

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: Conseil de guerre Répondre en citant

Pour revenir sur sol, je lui ai demandé une trêve... Il ne m'a jamais répondu mais ne m'attaque plus depuis! Donc ça a dû marché et me voilà à l'abri pour un petit moment, le plus longtemps possible j'espère histoire d'être fin prêt à défendre et riposter!!! Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Conseil de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Horde Infernal Index du Forum -> Forum interne -> Hall of Shame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange